Association de jeux de rôles (Cannes)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Concours idiot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur


Nombre de messages : 6475
Age : 41
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

MessageSujet: Concours idiot   Jeu 24 Nov 2011 - 18:39

Les Editions John Doe organisent pour fêter leur 5 ans d'existence un concours idiot. Il s'agit de leur envoyer la pire idée de jdr. Ce pitch ne doit pas excéder 1/2 page A4 et être écrit en corps 12. Pour autant, il doit être bien rédigé et contenir les idées forces du thème proposé.

Ne trouvant plus le sommeil entre 3 heure et 5h du mat' cette nuit, j'ai décidé de participer à ce concours décalé. Ayant fait souvent référence à un improbable "Concombres RPG" et bien je l'ai pitché et je leur ai envoyé, histoire de se marrer. Le texte ci-dessous Wink

LEGUMA

Après 1986, la catastrophe de Tchernobyl a eu des conséquences inattendues. En raison des poussières radioactives, les légumes se sont éveillés à la conscience à travers toute l’Europe. Peu à peu, une véritable société, pour ne pas dire une véritable civilisation légumière, s’est organisée sans que les humains s’en aperçoivent.

Grâce à d’ingénieuses manœuvres politiques et à divers coups bas, les concombres ont obtenu la suprématie et les rênes du pouvoir sur l’ensemble de leurs cousins végétaux. 25 ans plus tard, Ils forment une élite hégémonique et tyrannique. Les concombres exploitent toute la société légumière.

Une faction formée par des concombres extrémistes, L’Épluchure Noire, prône la supériorité du légume éveillé sur tout autre être vivant. Ainsi, ce groupuscule a décidé d’éliminer les humains, leurs rivaux naturels, afin de régner sur la terre entière. En juin 2011, des fanatiques empoisonnés grâce à une bactérie tueuse issue des laboratoires secrets de l’Épluchure Noire commencent à contaminer la population espagnole.

Heureusement, un groupe hétéroclite de courageux jeunes légumes découvrent cet odieux complot et décident de se révolter. Ils créent L’Ordre Vert, une unité rebelle bien décidée à renverser les concombres et à défaire les complots machiavéliques de L’Épluchure Noire. Leur action permettra d’éviter une catastrophe sanitaire européenne. Néanmoins, au-delà de cet exploit, à présent, leur but ultime est de peu à peu se dévoiler aux humains afin de créer une société nouvelle.

Tous les personnages joueurs sont de jeunes recrues de l’Ordre Vert. Ils œuvrent clandestinement contre la tyrannie des concombres, la folie de l’Épluchure Noire et tentent d’entrer en contact avec l’humanité. Leur tâche est immense mais rien n’est impossible pour un légume éveillé !!!

Bienvenue dans Léguma !!!

_________________
Camilla : Vous devriez, monsieur, vous démasquez.
L'étranger : Vraiment ?
Cassilda : Vraiment, il est temps. Nous avons tous ôté nos déguisements, sauf vous.
L'étranger : Je ne porte pas de masque.
Camilla (terrifiée, à Cassilda) : Pas de masque ? Pas de masque !
Le Roi en jaune, acte I, scène II.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
graham
Capseur novice


Nombre de messages : 1695
Localisation : La Buvette des Cîmes
Date d'inscription : 06/12/2005

MessageSujet: Re: Concours idiot   Jeu 24 Nov 2011 - 19:09

Excellent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imazardage.blogspot.com/
titou
Chuuut !... C'est le niveau caché du niveau caché


Nombre de messages : 1565
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2005

MessageSujet: Re: Concours idiot   Jeu 24 Nov 2011 - 19:25

Je signale la perte de 5% de santé mentale pour ceux qui lisent cette oeuvre issu d'un cerveau congestionné à qui il reste seulement 5% de santé mentale.

Bravo pour le lien avec l'actualité de la contamination en Espagne et qui a empoisonné des Allemands pour la real history.

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kharne
Le rang le plus naze (paf! ça t'apprendra)


Nombre de messages : 1433
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/09/2008

MessageSujet: Re: Concours idiot   Jeu 24 Nov 2011 - 19:56

Ah! Et moi qui croyait que Concombre RPG était en fait un univers parallèle fantastique ou les fruits et légumes n'étaient que la seule matière première accessible par l'être humain. Une sorte de jeu de rôle végétarien en fait, où l'on se bat à coup de botte de carotte +2 et où l'on porte des armures de choux du silence du potager, et où les seuls ennemis sont des monstres venus d'une autre dimension qui portent des noms surprenant comme tractor ou congélator.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Concours idiot   Aujourd'hui à 11:42

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours idiot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poèsie d'un idiot
» Comment avoir Tategami ( pas de you are a idiot ) !!!!
» Boîte aux lettres (L'idiot du village)
» sondage idiot pour GI désoeuvré
» Suis-je un idiot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Cercles :: Général :: Actualité ludique-
Sauter vers: