Association de jeux de rôles (Cannes)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
trickytophe
Administrateur Catcheur
Administrateur Catcheur
avatar

Nombre de messages : 6501
Age : 41
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/12/2005

MessageSujet: Divers   Jeu 16 Jan 2014 - 13:12

Inspiration : Le Dragon-Soleil (bar à Nabat sur Ryloth)

Voici un bar que j'ai improvisé à la va-vite à la demande de certains de mes joueurs qui souhaitaient que leurs persos se détendent une fois arrivés sur Nabat (voir les CR de ma campagne). J'ai un peu retravaillé le concept entre temps pour vous le proposer comme lieu d'inspiration.

Le Dragon-Soleil est un bar chic et branché de Nabat, ville intermédiaire située sur Ryloth. L'établissement est basé dans le quartier festif de la cité troglodyte à la périphérie des résidences bourgeoises et marchandes. Une enseigne holographique représentant un dragon doré (type dragon asiatique) en mouvement autour d'un minuscule soleil permet d'aisément le repérer depuis la rue.

Une antichambre insonorisée accueille les clients. Là, Jana, une ravissante twi'lek prend le vestuiaire des visiteurs et leur droit d'entrée (10 cr) pendant que deux solides droïdes de combat humanoïdes veillent au grain.

Une fois le sas de plastacier franchi, la musique est tonitruante. Les meilleurs djs de la Bordure Extérieure résident au Dragon-Soleil. L'établissement est vaste. il ne s'agit pas d'un simple petit bar mais d'un club aux allures dantesques.

La clientèle est un mélange de vips twi'leks issus des conseils claniques des alentours, de clubbers en recherche de sensations et de clients aux allures nettement plus patibulaires.

Le bar, les chaises et les tables sont magnétiques et flottent en suspension dans les airs. L'ensemble survole une grande piste de danse encombrée. L'effet est saisissant ! L'atmosphère est électrique. Les serveuses en tenue légère vont de tables en tables grâce à des planches propulsées pour prendre les commandes . La carte est riche et variée. On retrouve tous les alcools les plus populaires de la galaxie, y compris sous forme de cocktails subtils. Attention, les tarifs sont à la hauteur de l'endroit ! Prohibitifs ! Quelques malabars en costume de marque gardent un oeil et veillent à la sécurité. Ils sont discrets mais efficaces, triés sur le volet. Le chef de cette sécurité est un rodien souriant et affable nommé Po'gon'ji. Mais, méfiez vous des apparences ! Ce rodien est un être froid et calculateur, impitoyable.

Un gigantesque dragon doré holographique, d'une rare précision, plane au plafond survolant les clubbers déchaînés. On pourrait le croire vivant.

Lors des soirées, on peut trouver quantité de drogues, de la plus banale à la plus illégale, circulant par l'intermédiaire de divers dealers supervisés par Po'gon'ji. De plus, de charmantes hôtesses proposent leurs services pour égayer la soirée des clients les plus aisés. Elles sont peu farouches et tactiles. Contre rémunération, elles n'hésitent pas à accompagner leurs clients dans des hôtels proches pour finir la soirée en beauté. Elles obéissent à un règlement strict et sont sous les ordres de Jana. Gare au client qui s'en prendrait à elles !

Le Dragon-Soleil appartient à la pègre locale qui arrose largement le Conseil des Clans de Nabat pour avoir la paix et faire ses affaires tranquillement. Ce bar est leur vitrine. Le patron, le gérant de l'endroit, est un énigmatique trandosien nommé Faresh Le Rouge. Son surnom lui vient de la couleur écarlate de tous ses vêtements (de son costume le plus chic à sa tenue de combat). Rien ne se passe au Dragon-Soleil sans son aval. Faresh dirige tout d'une main de maître avec efficacité, férocité et sans aucune compassion. Ancien assassin, criminel accompli, de nombreux gêneurs ont goûté à son vibro-sabre. Le personnel le craint. C'est une figure du crime organisé, réputé bien au-delà de Ryloth.

_________________
Camilla : Vous devriez, monsieur, vous démasquez.
L'étranger : Vraiment ?
Cassilda : Vraiment, il est temps. Nous avons tous ôté nos déguisements, sauf vous.
L'étranger : Je ne porte pas de masque.
Camilla (terrifiée, à Cassilda) : Pas de masque ? Pas de masque !
Le Roi en jaune, acte I, scène II.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gravures, plans de batailles, textes divers, croquis...
» [Vente] Divers objets (cdz, TMNT ....)
» [RECHERCHE] Divers Figurines de Sorcier !
» [EST] Divers jeux DS & PS2
» Divers emploi du mot "Loup"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Cercles :: Les jeux de rôle actuels :: Star Wars - Aux confins de l'Empire-
Sauter vers: