Association de jeux de rôles (Cannes)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corwin
Blogueur à la retraite
avatar

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 12/12/2005

MessageSujet: Les héros   Mer 15 Juil 2015 - 22:14

Gaby dans le rôle de Flokki Fenrirson af Handelsfolk
Noble vestenmannavnjar, il a reprit la direction des terres familiales depuis que son père occupe un siège au conseil des jarls. Il a récemment entrepris un voyage sur la demande de son oncle Lars, un ancien aventurier et la mauvaise graine de la famille, qui lui confié plusieurs paquets à destination d'anciens camarades. Son périple à conduit Flokki jusqu'à Carleon, capitale d'Avalon, puis  il a embarqué à bord de la Demoiselle des mers en direction de la Montaigne, où vit l'un des amis de son oncle, Gaspard Donatien de Laplace.
Arcane : Le chariot (présomptueux)
Epée de Damoclès : Son frère jumeau, Bragi, a fui leurs îles natales il y a bien des années et sa réputation de scélérat peut causer des problèmes à Flokki.
Signes particuliers : Flokki a reçu l'enseignement de l'école d'escrime Urostifter de la guilde des spadassins, il connaît aussi les bases de la sorcellerie runique, le Lærdom, dont le pouvoir lui vient de son père.

Greg dans le rôle d'Hector Dupuit
Bien que d'origine modeste, ce jeune montaginois talentueux a su s'élever au rang de capitaine dans les armées de l'empereur. Commandant habituellement le deuxième régiment des griffons, il a été démobilisé, ainsi que son unité, sur ordre de son supérieur. Celui-ci avait pour projet de s'en servir en tant qu'espion dans le but de déjouer un complot qui plonge ses racines dans l'armée et le gouvernement. Après avoir récupérer des documents importants des mains d'un contact en Avalon, Hector prend place à bord de la Demoiselle des mers à destination du port de Dechaine pour y rencontrer un expert cryptographe, Gaspard Donatien de Laplace.
Arcane : Le chariot (présomptueux)
Epée de Damoclès : Un officier jaloux de l'ascension d'un roturier a placé un contrat sur la tête d'Hector.
Signes particuliers : Hector a eu la chance de recevoir l'enseignement de l'école Treville lors de ses classes.

Aurélien dans le rôle d'Iñigo Trieste
Orphelin recueilli très jeune par don Felipe Ortega d'Avila, Iñigo fut élevé aux côtés du fils du noble. Il reçu ainsi une bonne éducation et le privilège d'étudier l'escrime auprès des maîtres de l'école Aldana. Son charme remarquable et le grand succès qu'il a auprès du beau sexe ont eu tôt fait de l'entraîner dans de nombreuses mésaventures et rivalités avec des maris jaloux. Afin de le protéger du puissant époux de sa dernière conquête, don Felipe dut l'envoyer trouver refuge auprès d'amis à l'étranger.
Iñigo passa un temps à Carleon jusqu'à ce que son hôte avalonais juge qu'il valait mieux pour le jeune castillan éviter les tentations de la ville. Il se retrouva bientôt à bord d'un navire à destination de la Montaigne pour y rejoindre son nouveau protecteur, monsieur Gaspard Donatien de Laplace.
Arcane : L'impératrice (libertin)
Epée de Damoclès : Son code de l'honneur de gentilhomme castillan oblige parfois Iñigo à faire des choix contraires à la raison.
Signes particuliers : Sa beauté et son magnétisme naturel sont réellement exceptionnels.
Iñigo est un pratiquant du redoutable style d'escrime Aldana et par conséquent membre de la guilde des spadassins.

Kevin dans le rôle de John Nightingale
Enfant des rues, John n'échappa à la misère qu'en s'engageant comme mousse sur une goélette marchande dans le port de Carleon. Lorsque son navire fut pris par des pirates, le jeune John choisit des les rejoindre. Il vogua plusieurs années avec ses nouveaux frères, devint un marin compétent et un pirate efficace. Jusqu'à ce que son équipage tombe sur l'infâme James "RedEye" Ross, le plus terrible pirate de la Mer d'écume. La bataille fut à sens unique, un étrange artefact installé à la proue de son navire donnait un avantage écrasant à Ross.
Seul survivant et obsédé par le souvenir de ce jour funeste, John passa des mois à se renseigner sur Ross et sa mystérieuse arme. Un soir, dans une taverne de Carleon, un marchand lui raconta avoir vu un croquis d'un tel objet chez un noble montaginois.
Il utilisa ses dernières économies pour acheter son voyage vers le port de Dechaine à bord de la Demoiselle des mers afin de rencontrer Gaspard Donatien de Laplace.
Arcane : La mort (téméraire)
Epée de Damoclès : Le souvenir de sa cuisante défaite face à Ross et son artefact continue de le tourmenter. Il semble aussi croire être victime d'une mystérieuse malédiction après sa rencontre avec un sidhe lorsqu'il était enfant.
Signes particuliers : Malgré son style d'autodidacte, John est un combattant rapide, féroce et sans pitié. C'est un excellent nageur qui a sauvé plusieurs membres du groupe à plusieurs occasions.

Mathilde Donatien de Laplace (PNJ)
Fille de l'érudit Gaspard Donatien de Laplace, Mathilde a grandi dans le manoir familiale, à une vingtaine de kilomètres de Déchaine, dans le duché de Doré. Elle eut une enfance heureuse, choyée par un père aimant qui lui fournit néanmoins une excellente éducation.
Sa vie changea radicalement le soir où son père fut assassiné et les Pjs la sauvèrent en l'emmenant avec eux. Elle partage depuis lors la vie du groupe, ainsi que les mêmes buts, et est devenue un atout précieux pour ses compagnons.
Malgré les malheurs qu'elle a vécu, Mathilde reste une jeune fille souriante et positive. Elle est très érudite bien qu'étant encore naïve sur les "choses de la vie".
Arcane : ?
Epée de Damoclès : ?
Signes particuliers : Mathilde possède de vastes connaissances dans les domaines de l'histoire, de la géographie, des croyances et du folklore. Son domaine de prédilection est, tout comme son défunt père, l'étude des peuples syrneths. Elle s'intéresse aussi au domaine médical, mais son savoir reste plus théorique que pratique.
Elle est polyglotte (elle parle au moins six langues.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 3 Cercles :: Les jeux de rôle actuels :: 7th Sea-
Sauter vers: